Création et présentation du blog

Exercice difficile que d’écrire une présentation d’un blog. C’est d’autant plus difficile que ce blog n’a pas de but précis si ce n’est de proposer une réflexion que je souhaite faire déboucher sur un débat avec les lecteurs.

Ce blog est en fait un reboot, car j’en possédais déjà un hébergé sur Gameblog.fr, mais cet ancien blog ne me correspondais pas car je m’efforçais à poster à un rythme régulier ce qui débouchais sur un contenu peu riche et avec peu de réflexion. Ce blog sera donc alimenté lorsque j’en aurais envie et surtout lorsque j’en aurais le temps. De plus les post seront multi-publié sur ce blog et sur sa version Gameblog.

Mes posts proposeront  ma réflexion sur un sujet précis avec une ouverture au débat dans les commentaires. Donc n’hésitez pas à commenter pour exposer votre avis qui permettra d’enrichir la réflexion en question. Afin d’affiner le débat, je sélectionnerai des commentaires intéressants que j’intégrerais dans le corps de l’article. Mais pour que le débat et le partage se fassent dans les meilleurs conditions possibles je vous demanderai de suivre quelques règles évidentes de courtoisie : soyez respectueux envers les autre lecteurs, exposez votre avis de manière justifié et construite afin d’enrichir le débat et non pas de le limiter. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions pourra être modérer et supprimer sans justifications.

J’espère donc que vous apprécierez la lecture de ce blog et n’hésitez à commenter, ça fait toujours plaisir et tout avis est intéressant.

Cet article a été publié dans Vie du blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

